Source image |
« Considérez le chien apprivoisé, implorant une caresse, un regard de son maître : n'est-ce pas l'image de l'homme à genoux devant son Dieu ? »
Michel Bakounine
« Je ne suis que la petite crotte qui surnage dans un océan de turpitudes, mais j'ai le petit avantage d'en être conscient, autrement dit, assez con pour penser que la promesse d'un homme de pouvoir ne peut être tenue », tel pourrait être - et telle est en réalité - la pensée des ex-employés de Florange, des hommes et des femmes dans la précarité, des vieux dans l'indigence, des enfants réclamant la becquée, des adolescent perturbés, poussés vers la délinquance, sur lesquels le ministre de l'intérieur, celui-ci ou un autre, ils sont tous pareils, enverront des drones pour les mater, en recevant la visite de François Hollande, venu se faire siffler, cinq/six mois après la fermeture des hauts fourneaux, les bras raides et alignés, comme à la parade, pour annoncer un 14 juillet qui n'a jamais eu lieu, sous la forme de la « création d'une plateforme pour la sidérurgie du futur » !
C'est bien connu, le présent c'est pour demain et le futur c'est pour beaucoup plus tard ! Si entre-deux il y a des mécontents, c'est la faute à fatalitas et à son allié naturel, les fomenteurs de complots ! Des individus mal nés, à la tignasse improbable, qui cherchent des poux là où il n'y a rien à gratter !
Un qui n'a pas goûté son exclusion de la virée en campagne du président, c'est Arnaud Montebourg. Écarté, le ministre du Redressement productif, après son investissement personnel sur ce dossier, a vivement regretté ne même pas avoir été mis au courant du programme de la visite, ce qui, de vous à moi, relève d'un manque de savoir-vivre idéologique flagrant ! Pour la peine, faisant boudin dans son coin, Arnaud a pris les clics et sa claque pour une virée à bruxelloise...
Partisan de la ligne intransigeante, Arnaud est tombé sous les balles du clan des Mou-Mou, Hollande Ayrault !
Paix à ses cendres !
Bonjour les gens. Temps esclaves.
RépondreSupprimerVive le foot ! Vive le foot, au Brésil et au Qatar et partout !
Après avoir lu dans la presse l'intention du gouvernement brésilien de transformer les stades de foot en prison , place au Qatar, petit paradis terrestre, à qui la Fédération Internationale de Football a attribué l'organisation de la Coupe du monde de foot 2022 ( merci la France pour la promo ) et qui met les bouchées doubles pour être pile au rendez-vous. Coup de projecteur sur la criminalité des "temps modernes" :
"Au moins 44 ouvriers népalais, travaillant dans des conditions s'apparentant à de l'esclavagisme, sont morts en 2013 sur des chantiers au Qatar, organisateur de la Coupe du monde de football 2022, selon le quotidien britannique The Guardian jeudi.
Réagissant à ces révélations, la Fédération internationale de football (Fifa) s'est dite jeudi "très préoccupée".
S'appuyant sur des documents obtenus auprès de l'ambassade du Népal à Doha, où une trentaine de ressortissants népalais auraient trouvé refuge, le journal écrit que plus de la moitié des victimes sont décédées par crise cardiaque, insuffisance cardiaque ou dans un accident du travail, entre le 4 juin et le 8 août de cette année.
Le Guardian dit avoir trouvé des preuves et des témoignages de travail forcé sur un projet d'infrastructure majeur en vue de la Coupe du monde 2022, même si les travaux liés directement à l'événement n'ont pas encore commencé."
Qatar: des dizaines d'ouvriers népalais morts sur les chantiers
Bonne lecture à tous. Luis Salinas en zyque du jour.
Ce gouvernement est de plus en plus... je ne dirai pas décevant car je n'en attendais rien, mais minable. Dans un sens, même Montebourg est, pour le coup, décevant, car il aurait dû quitter cette mascarade depuis longtemps. Et s'il croit pouvoir changer quoi que ce soit de l'intérieur, il se trompe.
RépondreSupprimerSon attitude (à Montebourg) me fait penser à celle de feu les rénovateurs et autres révisionnistes du PC : "on change de l'intérieur". Nous avons vu le résultat ! Non, tout ça, est fort bien orchestré pour distraire le blaireau.
SupprimerCela fait bien longtemps que j'ai décroché des historettes Françaises pour comprendre ce qu'il se passait à l'intérieur de l'hexagone . C'est vrai que pauvre Montebourg mais surtout pauvres de nous!!!
RépondreSupprimerVrai que ces historiettes n'ont pas la saveur du modèle original, bien qu'en y grattant un peu, on trouve des pièces du puzzle dans la gestion du TOUT.
RépondreSupprimerForbes qualifie le PDG de Goldman de « plus saint » que Mère Teresa