lundi 24 mars 2014

Municipales et capotes : qui pour nous protéger ?

Erby depuis son portable
Je n'attendais rien de ce dimanche de merde, où, seules les cloches du village voisin, poussées par le vent portant des médias, fracassaient un silence rompu à la routine, aux chiffres et à la chtouille : le loup par-ci, le loup par-là, pendant que le prédateur, le vrai, le dur, le tatoué, bonnette aux lèvres, canines dehors,  cravate au col, salivant son festin avec des mots doux, nous l'enfonce sévère, là où la morale l'interdit !
Qu'il fait bon vivre à l'heure où le taux de participation aux municipales brasse autant de bave que de la bière sur les chaînes sponsorisées ! Du lessivage intensif !
Y a pas à chier, ces abrutis (il s'en trouve parmi mes copains) cherchent à me rendre aussi con qu'au premier coup de cil, c'est une certitude. Pas chien, je refuse de remuer la queue pour faire plaisir à ceux qui m'adressent du guili-guili pour me caguer de la crotte dans la godasse.
C'est à ce moment qu'une partie de Dieu est venue à mon secours. J'adore Dieu ! Toujours là au bon moment. Nous avons une histoire affective de tonnerre, même si le face à face tourne souvent au pugilat. Oh, les gnons ! Depuis sa nébuleuse, s'il dit être là pour voler au secours des brebis égarées, il avoue, soudain agacé, qu'il n'a pas été conçu pour les éclairer, mais pour bien faire comprendre qu'il est impuissant à te chier du plaisir pour la seule raison de te faire plaisir. Sur ce point, il est on ne peut plus intransigeant !
Le fait du jour, ni rare, ni insolite, est à mettre sur son passif pour une petite partie de rire jaune en ce début de semaine où l'idiot demeure, malgré lui, ce qu'il a toujours été, de la pâte à dentifrice : 
« Confirmant des informations publiées dans la presse, le ministère des finances allemand a fait savoir que les douanes avaient saisi un paquet destiné au Vatican contenant quatorze préservatifs remplis de cocaïne.
Un porte-parole du ministère a déclaré à l'AFP qu'une boîte contenant 340 grammes de cette drogue, estimés à 40 000 euros, avait été saisie en janvier à l'aéroport international de Leipzig (est de l'Allemagne).
La drogue, qui a été postée d'un pays d'Amérique du Sud dont le nom n'a pas été divulgué, a été versée sous forme liquide dans des préservatifs qui ont été placés dans un paquet adressé au centre principal de la poste vaticane.
Les autorités allemandes ont remis ce paquet à un policier du Vatican, dans l'objectif de piéger celui qui se présenterait afin de le réclamer. Mais personne ne l'a demandé et les enquêteurs allemands soupçonnent que le destinataire a été prévenu de son interception »...
C'était le premier round des municipales !


Sous l'casque d'Erby

Expo Arménie-Erévan
Sur le thème : Noah's return

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire