samedi 6 février 2021

Pour ou contre le vaccin ?

Erby
D’un côté les salauds, de l’autre les cons et,
dans ce feu croisé, ceux qui ne sont ni cons ni salauds ! 

Je vais avoir soixante-dix ans et j’espère profiter encore un brin de cette planète qui m’a marié pour le meilleur et pour le pire.
Pour l’heure, au train où vont les choses, j’assiste au pire et rien ne me dit que le meilleur c’est pour demain.
Je ne pensais pas que notre belle Hexagonie allait emprunter un tel virage et heurter pour de vrai les barrières de sécurité comme dans une cascade cinématographique.
Dans ma vie, j’ai été vacciné deux fois. La première à mon arrivée en France en 1967. C’était obligatoire pour tout arrivant venant d’un pays étranger, je suis d’origine espagnole. Ouais, je suis espangouin et fier de l’être. Tout comme je suis fier de montrer ma carte d’identité française. Et je ne supporte pas de voir et d’entendre des blaireaux à deux balles manœuvrés par la bande à Soros occuper le pavé pour cracher une haine visqueuse à la gueule du pays ! Réac ? Je vous emmerde !
La seconde fois que j’ai été vacciné remonte aux années 70. Je travaillais pas loin de la fac de Vincennes. C’était l’époque où des cinglés se mettaient à quatre pattes, se roulaient par terre en poussant des cris rauques. Ils appelaient ça  « la recherche du cri primal » ! Je ne sais pas dans quel état ils ont fini leur vie mais ça devait pas être beau à voir.
Je trouvais que dans ma partie, ouvrier du bâtiment, on se roulait aussi par terre, mais pas par vocation ! Je me suis donc planté un méchant clou, tout ce qu’il y a de plus rouillé, dans le pied, et ça a été le vaccin contre le tétanos.
Et basta pour les vaccins, en ce qui me concerne ! Et je me porte nickel. Je ne baise pas les mouches en plein vol, mais c’est pas l’envie qui me manque !
Alors quand on me pose la question « pour ou contre le vaccin », ma réponse est toute trouvée : « Si vous avez envie de le faire, faites-le, mais, auparavant, prenez soin de rédiger votre testament. » 
La question qui prime est : Pourquoi imposer un vaccin à des millions, voire des milliards d’individus, sans autre certitude que celle de générer des milliards de dollars dans les caisses de la minorité dominante ?
En second lieu – et ce n’est pas le moins – que contiennent ces fioles dont les effets secondaires constatés chez les vaccinés ne rassurent personne ? Les témoignages du personnel soignant sur ce point étant on ne peut plus alarmants, malgré l’omerta imposée par les autorités sanitaires !
Tout aussi suspect est l’empressement des gouvernements à vouloir piquouser massivement sans aucune preuve scientifique éprouvée.
Dans ce contexte opaque, si quelqu’un avance l’idée d’un « acte criminel prémédité » peut-on l’accuser et le condamner pour fake news ?
Le gouvernement s’est montré si inintelligible (à dessein ?) sur la pandémie, si empressé à confiner, à masquer et à punir le contrevenant, alors que le nombre de décès, comparé à ceux des années précédentes sans la pandémie, n’offrait pas matière à un tel déploiement de lois restrictives, que l’homme de la rue a fini par avoir la puce à l’oreille !
La seule « preuve » est médiatique ! C’est dire ! Une nuée de pseudo-scientifiques, accompagnés par des propagandistes avec carte de journaliste, n’ayant jamais, ou très peu, pratiqué la médecine, essayant de nous convaincre du bienfait d’un vaccin dont on ne sait qu’une chose : il tue ou te rend flagada pour le restant des jours. En tout état de cause inefficace contre un virus qui ne cesse de muter ! 
Une seule certitude : ces spécialistes sont en plein « conflit d’intérêts », ça oui ! Non seulement, ils émargent par les chaînes télés qui les font tourner sur les plateaux, mais, en plus, ils palpent des sommes très rondelettes de la part du vrai gouvernement mondial : Big Pharma !
Une seule chose devient évidente : si les gouvernements ne veulent pas entendre la parole pacifique, il va falloir aller au feu !

Sous l’Casque d’Erby





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire