mardi 15 avril 2014

Europe inside

En colère contre tout, contre tous et contre moi-même. Trop de cons. Trop de débiles, convoyés  là où personne ne veut y aller. Bien que d'esprit assez moutonnier, nous ne sommes pas, en théorie, assez bovidés pour aller nous fracasser au bas du précipice pour le seul plaisir de faire plaisir à un gang de malfaiteurs. Je dis bien en théorie, pour ce qui est du mouton...
Pauvre de nous ! 
Chacun dans sa bulle, tête dans le guidon, pensant obstinément que le piaf est un aigle, le caniche un lion, le banal sublime, et le grandiose, la porte qui soudain s'ouvre pour une oxygénation rapide, façon « le miracle est dans tout », nous roulons à tombeau ouvert vers notre sépulture !
Hélas, malgré lui, ou par sa faute, le miracle nous étouffe, à force de se faire désirer ! On meurt, on calenche, on canne, on clabote, on clamse, on passe l'arme à gauche, en totale dislocation, si tant est que ce terme sonne encore l'alerte aux oreilles d'esprits fortement abîmés !
Bientôt, au milieu de tout le reste, ce reste qu'on ne digère plus, qu'on dégueule, qui nous rend malades, à force de pourriture et de corruption, de petitesse et d'idiotie maladive, arrivent sur nos écrans, par les antennes radio et par tout moyen de communication à pulsion satellitaire, les élections européennes ! Byzance ! Le malfrat est à son affaire et le mouton à son pâturage transgénique !
S'il s'agit de l'Europe que ces salopards nous proposent partout, en Grèce, à Chypre, au Portugal, en Espagne, en Ukraine maintenant, comme chaîne au cou solidement cadenassée, dans une ambiance de guerre civile et de pollution mentale généralisée, afin de nous faire accepter un système marchand, pliant et pillant les peuples au chalumeau de la finance, usant de la manipulation comme on joue du bonneteau, je dis merde aux imposteurs ! Je dis merde, pas qu'à cette Europe, mais au Monde qui a permis cela !
Source
C'est pour dénoncer cela et contre tout tout ça qu'il faut cesser le petit jeu de cour de récréation qu'on nous pousse gentiment à pratiquer, pour tirer, une fois n'est pas coutume, dans la bonne direction, tous ensemble !
Un vœu bien pieux, je l'avoue !

Aimerez-vous ? :
Confitures d'airelles 


Sous l'casque d'Erby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire