vendredi 4 juillet 2014

Soyons endurants, nous le méritons

Erby
En notre petite, glorieuse et attachante Hexagonie, Sarko a été mis en garde à vue. Depuis l'temps que nous l'avions à l'œil ! Vive la démocratie ! Si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit. Sur mon père, ma mère mes frères et mes sœurs !
Parodie de démocratie : cultiver la diversion pour garder le contrôle du troupeau. Les chiens sont bien dressés, l'ensemble correctement encerclé, bon pour des tontes Cinq étoiles. Absolument merveilleux !
Il n'y a guère que l'andouille pour continuer à penser que tout cela n'est que vue de l'esprit. Et dieu sait si elles sont nombreuses les andouilles au pays du frometon et de la charcut' !
Alors que nous persistons à croire qu'un humain n'est pas une marchandise qu'on brade, l'exemple qui suit nous vient des États-Unis, ces amis qui nous aiment d'un amour parfaitement transatlantique, où des enfants sont soldés à des prix défiant la concurrence. On ne chipote pas avec les affaires quand la planche à billets est enrouée chez l'Oncle Sam. Des gamins abandonnés se retrouvent en vente sur internet, sous la houlette d'agences privées, hors contrôle législatif. Le prix de l'article hors taxes est très attractif. De plus, vous avez la possibilité de déduire la somme de vos impôts. Du tout bénéf' !
Humain, vous avez dit humain ?... Lisez
Pendant que d'un côté on fait tout pour débarrasser le surplus, conduisant la masse, dûment manipulée, à se fracasser massivement dans des guerres ou des conflits aussi transparents que l'argent sale ; de l'autre, on turbine de la cafetière pour prolonger le plus longtemps possible la vie dans cette vallée de larmes, qu'on ne la quitte qu'après en avoir épuisé le contenu. Des chercheurs français (qu'est-ce qu'on est bon en Hexagonie pour taquiner le goujon !) sont allés voir dans le fœtus ce que la petite bête fabriquait pour se prémunir des vilaines attaques venant de vilains virus voulant l'empêcher de regarder par la fenêtre ce que la vie propose au regard quand on ouvre un nonœil.
Alors pour le sauver de lui-même et pour lui donner la force d'affronter la misère qui l'attend ils ont élaboré un vaccin qu'on veut lui administrer afin de le rendre endurant au Mal !
Les laboratoires sont d'ores et déjà aux anges !


Sous l'casque d'Erby

EXPO HONGRIE - BUDAPEST
Sur le thème : " Génie civil ", organisé par l'entreprise "TUNEL KFT "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire