lundi 14 janvier 2019

Moix, le petit homme triste

Source
Yann Moix. Petit animateur de télé, petit écrivain, petit homme, avec une tête de juge provincial en quête de reconnaissance, Yann Moix a moussé son petit soi médiatique en déclarant : « A 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans. Je trouve ça trop vieux ».
Poussé dans les cordes par une opinion très remontée, dont l’âge va de 7 à 77 ans, voire plus, droit dans ses bottes, le petit homme du vase clos médiatique persiste et signe, quand on lui demande, a posteriori, s’il n’a pas de regrets à exprimer : « non, je ne m’excuserai pas ! » qu’il a lâché.
En d’autres circonstances, on pourrait parler de courage, voire de témérité. Pour ma part, je ne vois dans son attitude que le signe d’une très grande pathologie.
Pauvre petit gars !
Poulaga sauce piquante. Grâce  aux Gilets Jaunes, les poulagas explosent les statistiques. En plus de l’impunité pour avoir tué, blessé, arraché des mains, crevé des yeux, arrêté, incarcéré, bingué, jeunes, vieux, femmes et bientôt des enfants, si on ne les retient pas, ils ont vu leur salaire augmenter de 300 euros/mois, heures supplémentaires non comprises. Si la France a un jour été une république, aujourd'hui elle ne l'est plus.
Pour info, cette revalorisation salariale coûtera dans les 70 millions d’euros par an, disent les experts du gouvernement.
L’aubaine pour la police, qui aurait pu se fendre d’un communiqué pour remercier les Gilets Jaunes sans qui cette augmentation n’aurait jamais eu lieu.

Sous l’Casque d’Erby


1 commentaire:

  1. Je veux témoigner sur la façon dont je me suis guéri d'un fibrome, je souffre d'un fibrome depuis 2011 avec une douleur si intense, que je dois dépenser autant d'argent pour soulager la douleur à l'hôpital, et j'ai consulté plusieurs médecins, mais tous en vain, mon monde se termina progressivement à cause de la douleur qui régnait au cours de mes règles, jusqu'à ce que je voie un message dans un forum sur la santé consacré au Dr ODION à base de plantes qui utilise une portion à base de plantes pour soigner des personnes de différentes D'abord, j'ai douté que nous puissions réduire la taille du fibrome de 9 cm dans mon ventre, mais j'ai décidé de l'essayer. Lorsque j'ai contacté ce médecin des herbes via son courrier électronique, il a préparé une portion à base de plantes et me l'a envoyé par courrier. , quand j'ai reçu ce médicament à base de plantes, il m'a donné des instructions étape par étape sur la façon de l'appliquer. Lorsque je l'ai appliqué comme indiqué, j'étais complètement libre de fibrome juste pour un mois d'utilisation, je le recommande à toute la famille de mon ami. dans le monde d'aujourd'hui qui souffre encore de fibroi d vous pouvez le contacter via son email sur (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé

    RépondreSupprimer