lundi 14 janvier 2019

Moix, le petit homme triste

Source
Yann Moix. Petit animateur de télé, petit écrivain, petit homme, avec une tête de juge provincial en quête de reconnaissance, Yann Moix a moussé son petit soi médiatique en déclarant : « A 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans. Je trouve ça trop vieux ».
Poussé dans les cordes par une opinion très remontée, dont l’âge va de 7 à 77 ans, voire plus, droit dans ses bottes, le petit homme du vase clos médiatique persiste et signe, quand on lui demande, a posteriori, s’il n’a pas de regrets à exprimer : « non, je ne m’excuserai pas ! » qu’il a lâché.
En d’autres circonstances, on pourrait parler de courage, voire de témérité. Pour ma part, je ne vois dans son attitude que le signe d’une très grande pathologie.
Pauvre petit gars !
Poulaga sauce piquante. Grâce  aux Gilets Jaunes, les poulagas explosent les statistiques. En plus de l’impunité pour avoir tué, blessé, arraché des mains, crevé des yeux, arrêté, incarcéré, bingué, jeunes, vieux, femmes et bientôt des enfants, si on ne les retient pas, ils ont vu leur salaire augmenter de 300 euros/mois, heures supplémentaires non comprises. Si la France a un jour été une république, aujourd'hui elle ne l'est plus.
Pour info, cette revalorisation salariale coûtera dans les 70 millions d’euros par an, disent les experts du gouvernement.
L’aubaine pour la police, qui aurait pu se fendre d’un communiqué pour remercier les Gilets Jaunes sans qui cette augmentation n’aurait jamais eu lieu.

Sous l’Casque d’Erby


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire