dimanche 13 décembre 2020

Ailleurs mais si près…



La militante anti-vaccin qui a fondé Learn the Risk a été retrouvée morte par son fils de neuf ans. La nouvelle de la mort de Brandy Vaughan a commencé à circuler mardi, mais la date n’a pas été confirmée. Brandy Vaughan est morte de causes inconnues...
La mort de Brandy Vaughan me fait penser à celle de Claire Séverac, autre activiste qui dérangeait l’establishment. Tous ceux qui ont trouvé cette mort « suspecte » ont été à l’époque renvoyés dans les cordes d’un mot disqualifiant : complotistes !
Et pourtant…
Toujours dans le domaine qui nous préoccupe, le Covid-19, qui intéresse de manière très suspecte les requins de Big Pharma et les régulateurs de la politique, voici un nouvel avatar : le professeur Eric Caumes, patron de l’infectiologie à l’hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris, dont on connaît le franc-parler, est atterré par le « nombre important d’effets secondaires des injections Pfizer contre le Covid-19 ».
Qu’il se méfie, parce que les vautours ont des collabos à tous les étages. C’est le cas de l’Agence régionale de santé qui vient de sanctionner le pneumologue de Sainte-Foy-lès-Lyon, le docteur Bellier, qui « refuse de porter un masque et d’examiner les patients portant un masque. » 
Il peut s’estimer heureux, parce que la pression aidant, et au train où vont les choses, il aurait pu écoper d’un séjour au bagne !
Le bagne et peut-être pire !
En revanche, les intouchables restent des intouchables, à l’instar de Jérôme Salomon, contre qui plainte a été déposée au Sénat par l’association Bonsens pour qu’on lui donne les moyens de poursuivre en justice les responsables de la catastrophique gestion humaine et sanitaire. 
Faut pas rêver !
Le Sénat ? L’Assemblée Nationale ? L’opposition ? Mais quelle opposition ? Quelle représentation du peuple ?
Ailleurs on parle aussi de Nuremberg 2 à propos de ce désastre politique et criminel.
D’accord pour un remake, mais pour quelles sanctions ?…

Sous l’Casque d’Erby 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire