samedi 26 décembre 2020

Et si... Et si...


Soixante-dix longues journées avant l’investiture de Joe Biden à la fonction de président des États-Unis. Deux très longs mois pendant lesquels le pouvoir profond va imprégner de sa viscosité tous ceux qui, de près ou de loin, auront des décisions à prendre sur la régularité du vote. Autant dire qu’il y a des sales quarts d’heure en perspective pour les personnes concernées.
N’allons pas penser que les bestioles du gouvernement underground vont rester les bras croisés en attendant la suite des réjouissances, alors qu’ils sont en passe de réussir le coup parfait : la mise en place d’un gouvernement globaliste dans lequel le citoyen a déjà construit sa prison, avec chauffage au sol et air conditionné, si l’endroit est soumis à des fortes températures saisonnières. C’est ce qu’on appelle l’effet papillon, une suite d’événements d'apparence anodine où le précédent influe sur le suivant. Exemple : virus-létalité-peur-confinement-dictature-acceptation. Pour résumer ce qui se passe aux États-Unis a été précédé en Europe et dans le monde par le désormais classique Coronavirus. Le premier mouvement de l’an 01 de la dictature globaliste que personne n’imaginait possible. S’il est encore temps d’arrêter cette folie, va falloir se bouger le train, parce qu’en face ils ont mis la surmultipliée pour nous fabriquer une vie version « Soleil Vert » !
Et si ce « Clown » de Trump, que nous avons tant moqué, guidés par des médias larbins et manipulateurs, sans avoir le look glamour d’un Obama, avait fait plus pour la paix dans le monde que beaucoup de ses prédécesseurs ?
Savions-nous que le « clown » vient de négocier quatre accords de paix au Moyen-Orient, chose que « 71 ans d'interventions politiques et de guerres sans fin n'avaient pas produites »
Savions-nous qu’il est le premier président qui n'a pas impliqué les États-Unis dans une guerre à l'étranger depuis Eisenhower ? 
Avons-nous oublié que ce « clown » a mis en lumière la corruption profonde et généralisée dans des services comme le FBI, la CIA, la NSA et les partis républicains et démocrates ?
Et que penser de ses révélations sur la pédophilie généralisée au gouvernement et à Hollywood, ainsi que sur le trafic sexuel des mineurs dans le monde entier ?
Bien sûr que nous n’avons ni vu ni entendu puisque nous crachions notre haine et dansions notre joie devant sa défaite !
Une défaite qui aura des conséquences lourdes à plus ou moins long terme, parole de scout !

Sous l’Casque d’Erby




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire