![]() |
Source image |
On dit même – chez ceux qui préconisent l’obligation du vaccin – qu’ils ignorent si celui-ci sera efficace du fait de la mutation de la bestiole qui attaque et grignote telle un Pacman de nouvelle génération les libertés, le travail et le droit de vivre « normalement ». Bien que la normalité soit à prendre avec des pincettes depuis lurette !
Pour rendre attractive l’opération vaccin, des artistes du show-biz ont prêté leur binette conférencière pour « montrer l’exemple » et « pour sortir de ce bordel », disent-ils, sans piper mot sur la dictature qui se propage à travers le monde comme la gangrène !
Voir l’affiche de ces tronches de lèche-tout étalées pour la Grande Parade de l’Obscène, me donne la nausée.
Je sais qu’un acteur, un comédien, un chanteur, un présentateur de téloche, un diseur, certains comiques, sont par définition et par le métier qu’ils exercent des putes. Nous le savons et ils le savent. Mais il y a une différence : les vraies putes assument fièrement leurs statuts !
Certes, certes, il y a, comme dans tous les milieux, le haut du panier et les catégories inférieures, les trimardes, celles qui écument le bitume dans les bas quartiers, qui se font souiller pour trois balles la passe sur des draps qui n’ont des contacts avec la lessive que très rarement. Celles qui, pour éviter que le foutre souille le couvre-lit le recouvre d’une grande serviette-éponge. Et quand l’affaire est faite, on arrange les plis de la couche et… Au suivant !
Il y a parmi ces call-girls de l’appel à vacciner des experts et expertes pour écarter et se faire écarter, jouer les accompagnatrices de luxe auprès de businessmans ou des hommes politiques ayant à mettre plein la vue à des futurs clients... Du sale boulot, certes, mais non dépourvu d’élégance, avec les touches esthétique/érotique nécessaires pour se donner l’impression d'être quelqu'un au moins d'aussi important que le client d'un soir. Mais au fond, que reste-t-il, au fond de tout ça, quand tombe le rideau ? Une giclée de foutre dont la gomme vous poisse l’âme. Si tant est que ces gens en ont une, d’âme !
Promis-juré, je n’irai plus chez les putes de ce genre, j’en suis vacciné !
Sous l'Casque d'Erby
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire