Source image |
Ainsi, pour une grande partie de l’opinion sans trop d'opinion, Joe Biden est un homme de gauche, son futur gouvernement ne faisant aucun doute. De la même façon qu'en son temps certains ont pensé qu'Obama était la réincarnation d'un Black Panther ! On ne rit pas, c’est très sérieux. Et si d’aventure vous avancez l’idée selon laquelle Joe Biden est un pédocriminel de la droite dure dont on ne compte plus les proies accrochées à son tableau de chasse, c’est juste si vous échappez à l’exécution sommaire ! Attendons-nous avec lui à des reprises brutales de conflits avec des pays qui n'ont ni l'envie ni les moyens de faire la guerre...
Mais ce n’est pas de cela que je voulais vous parler, pas plus que de la luciférienne Lady Gaga, chantant l’hymne américain devant les caméras et 190 000 drapeaux de l’Empire pour célébrer l’investiture d’un fantôme.
Pendant ce temps immobile, en notre Hexagonie agonisante, le clivage fait dans l’illusion. Pensez bien ! Depuis la maternelle on vous instille l’idée que gauche et droite sont des ennemis mortels ! Drapeau rouge ou rose pour les uns. Étendard tricolore pour les autres... Or un regard objectif sur l’histoire de ces cinquante dernières années efface d’un trait les différences idéologiques que les deux complices entretiennent sur les ruines du pays.
Le reste, puisque reste il y a, relève de la manipulation grossière avec laquelle les deux camps détournent le peuple de ses vrais intérêts. De sa vraie vie ! Le militant de base et le citoyen basique se livrant, à grands coups de mégaphones, une fausse guerre dont le perdant est connu d’avance !
N’ai-je pas lu dans un bulletin d’extrême-gauche à visée électorale (pas de pub gratuite ici) un appel à la « gratuité du vaccin » ! Si bien l’auteur attaque les labos pour dénoncer que les recherches sont « faites avec l’argent public » et les « bénéfices sont privés », à aucun moment on ne met l’accent sur les saloperies contenues dans le vaccin, ni sur les mesures de confinement « sanitaire » qui détruisent l’économie et l’individu dans son identité psychique. Pas plus qu’on ne dénonce le fichage de masse que le gouvernement rêve de mettre en place. Tout pareil que pour la pandémie, dont l'extrême exagération met en évidence les objectifs cachés des gouvernements.
Une chose emboîtant le pas à une suivante, le refus d’obtempérer conduira le réfractaire à un camp de rétention avec la perte de ses droits civiques. Comment doit-on nommer cela en langage courant ? De la « démocratie totalitaire » ?
Que reste-t-il alors dans l’escarcelle du peuple pour nourrir l’avenir, rétablir les libertés confinées et mettre un terme à la conspiration mondiale contre la santé ?
Je ne le sais pas, mais un premier pas est dans la désobéissance civile. Un second, à l’instar des Gilets Jaunes, ne pas faire confiance à la classe parlementaire, car la fonction créant l’organe son état de déchéance morale va de pair avec la perversion qui la corrode. N’est-elle pas l’otage d’une petite élite financière aux visées messianiques et impérialistes, rêvant d’un nivellement global par la mort et le chaos ?
Sous l’Casque d’Erby
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire