Erby |
De Conseil de Défense en réunion restreinte ; de confinement en couvre-feu ; de contrôles policiers en appel à la délation, la France est occupée de l’intérieur. Point n’est besoin d’ennemi extérieur puisque l’ennemi niche dans ses propres palais. Il a été couvé dans son propre lit et nourri au sein de la nation. Le statut de mercenaire le débarrasse de tout scrupule. Il est payé pour « faire le job ». Et il le fait sans état d’âme.
Servir les multinationales pour créer les conditions d’une gouvernance globale est un objectif très crédible. Jusqu’à il n’y a pas longtemps, ceux qui avançaient cette idée étaient rangés d’office dans la catégorie « complotiste ». Ce n’est plus le cas désormais.
L’idée de démocratie, telle que n’importe quel homme éclairé la conçoit et que les livres l'enseignent, est son ennemi mortel. La démocratie est le danger premier des psychopathes qui ont pris en main la direction du pays, plus aptes à occuper une cellule à Guantánamo qu’à diriger une nation, quelle qu’elle soit.
Une arme incontournable est la corruption. Tout doit être gangrené, à commencer par le financement des politiciens (combien de mis en examen ou sur le point de l'être pour conflit d'intérêts ?), des journalistes, ainsi que les syndicalistes (c’est eux qui sont aux commandes des troupeaux), plus une bonne partie des artistes et les intellectuels, du moins ceux qui en ont l’étiquette mais pas d’âme !
Virus créé ou pas en laboratoire, on mélange l'ensemble : politiques, syndicats, show-biz, intellos et on arrose le tout à coups de millions. On ajoute la peur et la crédulité collective chez le manant, salissant au passage les parties saines de la société, celles qui dénoncent la manipulation et le coup d’état et on obtient ce que nous avons devant nous : une dictature !
Sous l’Casque d’Erby
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire