mardi 2 février 2021

La toxique affaire Navalny

Source image
Le totalitarisme aura t-il raison des principes fondamentaux de la démocratie ? Laissons la démocratie là où elle est. A force de l’invoquer on finit par la corrompre.
Prenez la Russie et la triste et ordurière affaire Navalny qui secoue les petits calfouettes d’adolescents post-pubères de la sphère LGBT et autres antifas biberonnés avec le lait de l’indécence et des manipulations grossières, s'agitant comme des mouches à merde autour de ce qu'ils pensent être un festin. 
C’est avec ça que les chancelleries occidentales cherchent à nuire le très gênant Vladimir Poutine. Gênant dans le sens où il empêche les faiseurs de coups d’État et autres fomenteurs de saloperies dans le monde de tourner en rond. 
Car qu’on se le dise, les « comploteurs » ne sont pas les citoyens intègres qu’on désigne comme tels dans des médias corrompus pour tenter de les mettre hors-jeu. Si tant est qu'il s'agit d'un jeu ! Heureusement, cela prend de moins en moins.
Les vrais comploteurs sont la vermine de l’État profond, soutenue par les auxiliaires de la propagande écrite ou orale, pour qui rien ne sera parfait tant que le monde ne sera mis au pas et le « surplus » d’humains éradiqué ! C’est un projet qui leur tient à cœur, n’est-ce pas monsieur Bill Gates ? Lui qui rêve de vacciner jusqu’aux martiens, mais pas sa famille !
Mais qui est Alexeï Navalny, la starlette montante de l'opposition en Russie, pour qui les médias de propagande de par ici bandent tant ? Un opprimé qu’il faut arracher aux serres d’un vautour à n’importe quel prix ?
En réalité, un escroc, doublé d'un pauvre bougre, comme il en existe tant en ce monde misérable, chez qui la CIA et l’Europe ont trouvé le moyen, croient-ils, d’affaiblir la Russie, inventant une histoire à laquelle seuls les faibles d’esprits donnent du crédit en battant le pavé pour, pensent-ils, défendre l’universalité des droits de l’homme et dont les meneurs sont à coup sûr payés par d'anonymes commanditaires..
Personne n’ignore chez les politiques que le gars est un drôle d'oiseau qui s’est lancé dans la politique comme on ouvre une cabane à frites dans un lieu touristique.
Condamné à trois ans de prison pour détournement de fonds – rien de très honorable là-dedans – en compagnie de son frangin, il a eu la riche idée de se présenter aux élections municipales pour échapper au gnouf.
Magnanime, le pouvoir lui offre la conditionnelle pour qu’il mène campagne. Puis vient la très bizarroïde affaire de son empoisonnement et son départ pour se faire soigner en Allemagne, après l’avoir été dans un hôpital d’Omsk, suite à la « demande faite par son épouse auprès de Vladimir Poutine ». Drôle d’autocrate que celui qui autorise l’un de ses opposants à aller se faire soigner hors du pays ! Passons !
C’est ça le projet de l’Occident avec Navalny ? Faire de la Russie ce qu’ils ont si « bien » réussi en Ukraine, quitte pour cela à faire appel à des néonazis ?
Comme l’écrivait George Friedman, politologue, fondateur et dirigeant de l’agence de renseignement « Stratfor global Intellingence », aussi influente que proche du pouvoir : « … dès que la Russie commencerait à accroître sa puissance et à montrer cet accroissement une crise éclaterait en Ukraine »
Ce qui a été fait avec le résultat que l’on sait. Si nous occidentaux ne marchons pas main dans la main avec nos amis russes, la France et l’Europe sont foutues !

Sous l’Casque d’Erby





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire