mercredi 30 octobre 2013

Après la migraine, les français ont mal aux pieds

La gauche au pouvoir c'est foutoir. Elle est comme ces humoristes qui montent sur scène pour faire rire le public et qui quand les lumières s'allument à la fin du spectacle découvrent une salle vide.
Selon une étude réalisée par des spécialistes - qui d'autre aurait idée de faire des études ? - 65% de français ont « mal aux pieds ». Les femmes plus que les hommes, tout ça à cause des chaussures. Même si la forme des pieds n'a quasiment pas évoluée, dans la mesure où, entre le panard égyptien et le paturon grec, le gros orteil plus avancé chez les premiers cités, le second orteil, en partant du gros, plus grand chez les seconds, le problème reste de taille : des douleurs insoutenables, de la claudication exponentielle, en veux-tu, en voilà et une injustice sociale de plus à gérer pour les spécialistes du panard, particulièrement en campagne électorale où les promos vous font miroiter la fin de la souffrance. Restent les « pieds carrés » - on les avait oublié ceux-là -, avec les trois premiers orteils de la même taille, aussi bien alignés que le citoyen par la dérive socialiste.
Ces particularités conditionnant, bien sûr, le « bon » choix des écrase-merdes, il est préconisé de choisir sans délai chaussure à son pied, aucun pied n'étant semblable à un autre, vous l'avez compris, la chose devenant très vite cornélienne chez les pied-bots et les nombreux unijambistes (victimes des mines antipersonnel, fournies par nos industries de guerre), qui à l’instar des bretons, au sujet de l'écotaxe, refuseront de payer une paire de chaussures, alors qu'ils n'ont besoin que d'une seule ! Entendrons-nous prochainement dans la rue l'hymne de protestation de ces gueux en colère défilant en chantant à tue-tête « c'est le pied-bot tango du monde » ?... J'en frissonne.
Mais à quelque chose malheur est bon, ce mal devenant un filon pour podologues qui feront leur beurre pendant que nous ferons le poireau dans les salles d'attente à la recherche d'un miracle, le problème n'étant pas le pied, mais la chaussure, le gogo dépensera sans compter en pensant le contraire.
Soyons utopistes, militons pour le sur-mesure sans distinction de confession politique ou religieuse !

Lien sur le sujet :

Sous l'casque d'Erby

Jeu thème... Manon plus !

 



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non. C'est un peu compliqué, mais très simple à comprendre. Ici, c'est ma casbah et mes productions (une petite partie) que je stocke, avec bande annonce sur Cailloux tous les matins. C'est du perso-individualo-épargno-mégalo Pour le reste, je reste (comme depuis que je suis né) collectif : Cailloux dans l'brouill'Art
      Voilà.

      Supprimer