lundi 14 juillet 2014

Négriers, tripotages et obscénité du monde

Erby
Le Mondial de foot du Brésil est fini, activistes et perturbateurs arrêtés, avec les moyens propres à tout pouvoir, attendant sans doute d’être jugés et condamnés à de la prison, peut-être même embastillés dans l’un des stades construits à prix d’or, recyclés en prison après cette mascarade. Les gagnants de cette finale claironnée et suivie urbi et orbi, on les connaît : des équipes de négriers bien huilées, usant de l'habituel tripotage mental et générant des milliards de dollars de bénéfice à quelques malins bien inspirés, bien servis par le cortège habituel de larbins médiatiques ondulant sur le bord de la touche, ramassant les restes comme des charognards impatients.
Après une interminable cérémonie de clôture d'une obscénité poisseuse, de quoi faire vaciller définitivement la centrale de Fukushima et polluer durablement la planète pour faire éclore une nouvelle génération d’androïdes, bien plus perfectionnés que le modèle original, la vie reprend son petit train-train de la mort par asphyxie.
A l’autre bout du monde, à Gaza, pour dire les choses aussi simplement que possible, en insistant, parce que tel est mon devoir d’humain, l’Etat d’Israël, par la voix de Benyamin Netanyahou, précise qu’aucune instance internationale ne le fera renoncer à sa volonté d’élimination systématique.
Moralité capitalo-coloniale-sioniste : j’ai confisqué un lopin de terre en « Terre Sainte » et au nom d’un saint principe crapuleux, je vire le propriétaire du terrain et zigouille sa smala !
Comble de l’horreur, si cela semble encore possible, des colons israéliens, installés sur des sièges, postés sur les hauteurs de Sdérot, ville frontalière de la bande de Gaza, « contemplant » la pluie de bombes explosant sur les gazaouis, comme on admire un feu d’artifice sur le bord de mer, certains riant ou applaudissant au spectacle !
Je gueule et dégueule !

Sous l'casque d'Erby


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire