dimanche 20 juillet 2014

Israël, le bal des barbares

Erby
Bonjour les caillasseux. Trop débordé pour assurer ma présence sur le blog et cela m’escagasse grandement !
Temps crasseux. Temps criminels. Temps de propagande, temps de mensonge, temps de barbarie. Tout cela au nom d’une notion simple, le profit par la boucherie, tant pis si pour cela il faut réduire l’être vivant en fragments archéologiques qu’on montrera un jour lointain comme autant des pièces rares dans des musées consacrés à la bestialité, faisant le signe de croix, priant un dieu obscur et cruel.
Israël n’arrêtera sa campagne d’extermination tant qu’il n’aura pas biffé de la carte tout un peuple, la Palestine. Qui sera le suivant ?... Ceci n’étant plus chose d’ordre spéculatif relevant de la lubie politique de quelques perturbateurs « extrémistes », comme le prétendent nos solfériniens hexagonaux inféodés à la cause israélienne, mais une réalité programmée de longue date dans les laboratoires de la criminalité politique à échelle planétaire.
A voir la tête de Laurent Fabius et à entendre son bafouillage devant la bonnette, au terme de son entretien avec Benyamin Netanyahou afin de « négocier » (non point arrêter) une « pause » dans le carnage, on mesure qui est le Maître et qui le soumis, qui l’assassin, qui le porte-voix, tout le reste n’étant que vernis pour cacher l’extrême obscénité d’une politique de la complicité.
En France, par mesure de précaution, l’Etat interdit une manifestation de soutien au peuple palestinien sous prétexte de « trouble à l’ordre public », alors que nous savons de longue date qui sont les vrais fauteurs de trouble...


Sous l'casque d'Erby


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire