lundi 6 octobre 2014

La manif pour tous, mon cul !

Source
Pendant que le monde sombre dans le Chaos, l'Hexagonie bête et méchante de la Manif pour tous était dans la rue ce dimanche faisant diversion, pour défendre des valeurs « ancestrales » comme la famille, le travail, la Patrie et la soumission aveugle, mobilisant et commerçant avec le gogo pour le redressement moral immédiat d'un pays disloqué. Cette France salvatrice, qui s'est fait un nom à grands coups de boucherie, de colonialisme, de brigandage et de morale low cost, que des nostalgiques veulent perpétuer en dépit des lois fondamentales de la liberté individuelle et de l'évolution, ne désarme pas. Elle arpente le bitume avec pour bagage un sentiment de haine qu'elle a du mal à cacher sous son déguisement « familial » et « bon enfant ».
Se présentant comme apolitique, cette plateforme contestataire drague large, très large, et la classe politique, pourtant experte en récupération, ne sait pas comment se positionner, tant la couleur trouble et inquiète l'échiquier d'un banc à l'autre. Cela s'expliquant, en partie seulement, par le pedigree des principaux responsables qui animent un mouvement dont la seule morale n'est en réalité que celle du fric, de la haine et d'une forme de démence intellectuelle.
Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un œil sur le pedigree de ses hauts responsables, dont Claude-Marie Vadrot trace un portrait-minute édifiant dans son blog de Politis du 5 octobre. De Ludovine de la Rochère, Albéric Dumont, Farida Belghoul, à Béatrice Bourges, Madeleine Bazin de Jessey et Sébastien Pilard, on découvre que sous le vernis s'agite méchamment la mérule.


Sous l'casque d'Erby


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire