vendredi 25 avril 2014

Ukraine, logiciel en vente libre

Week-end, blagues, jeux sexuels, sports, chômage, retraites, pouvoir d'achat, travail du dimanche, météo, réflexion sur les milliards d'hectolitres de sueur et de sang à répandre pour l'économie et le plaisir du riche, nous y arrivons. Mais pour le moment, bien que tout cela fasse partie du plan d'ensemble, on met de côté. Objectif l'Ukraine, nous n'y échapperons pas. C'est inscrit au programme.
L'Ukraine c'est open ! Le logiciel est en vente libre dans toutes les officines spécialisées. Vous n'avez besoin que d'un simple clic et il est téléchargé. Tous les indicateurs sont au vert, autant dire que le rouge est mis et que ça pèle du cul que c'est misère à montrer.
Contre la mémoire courte (faut pas déconner non plus)  : le désastre ukrainien a plusieurs parents, c'est une famille nombreuse : l'Europe, les États-Unis, les insidieux de la finance, dont les deux premiers sont les débiteurs. Ils nous font le coup du bien et du mal avec les dragées Fuca depuis combien des décennies, ces salingues ?... Sommes-nous assez jobards pour tomber plusieurs fois dans le même piège ? Je crains bien que oui.
Ici, en notre belle et proprette Hexagonie solférinienne, toute vouée à la domesticité, depuis que le socionul est aux manettes et le gaucho dans les choux, la France officielle ne manque aucun rendez-vous avec la cradinguerie guerrière, histoire de faire oublier au pays la raideur soumise du valet de chambre. A défaut de verticalité, cette France prosternée, jouant les costaudes, faisant des moulinets pour épater la galerie, alors qu'une pichenette suffit à l'envoyer dans les cordes pour le compte, n'est que la précieuse ridicule dont on se gausse dans les chancelleries du monde. 
Voici donc nos merveilleux socialistes se préparant dès dimanche à mettre des avions de chasse, opérant depuis la Pologne, à disposition de l'Otan, pour remoucher et cafter pour le compte des amerloques, ce qui nous donne l'image humiliante d'un pays « libre » agenouillé sous la braguette du Maître.
Cracher sur vos tombes est le moins qu'on puisse faire !

Sous l'casque d'Erby


Sainte Ségo de la verduritude ... Binez pour nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire