lundi 1 septembre 2014

De La Rochelle au Touquet, c'est perdant-perdant

SOS ! SOS ! SOS ! SOS !  Save Our Socialists
Week-end riche en pauvreté politique et en orgasmes divers.
A la gauche de l'hémicycle, le Parti Solférinien tenait son traditionnel baissé de culotte estival devant une assistance d'abord rétive, puis convaincue, pour ne pas dire séduite, par l'effet plaisant d'une sodomie collective, sorte de fantasme, enfin assouvi ! 
Quelques cris de protestation furent lancés au passage de Manu, vite étouffés par des drames de dernière minute, comme l'effondrement d'un immeuble de Rosny-sous-Bois faisant des victimes fort bienvenues, que Manu-le-roquet, se dépêcha d'aboyer pour éveiller de l'empathie chez le gogo socialiste. Un nuage de kleenex survola alors l'assemblée.
Profitant de l'aubaine, le Manu enfonça le pieu (si je puis dire) jetant un plein seau de larmes sur Christian Bourquin, sénateur et président PS de la région Languedoc-Roussillon, clamecé d'un cancer du rein à point nommé. 59 balais, qu'il avait, le gars. Jeune pour un sénateur, en général c'est beaucoup plus endurant !
A ce stade, la messe était dite et le recueillement du fidèle fut total. Un silence de sépulcre enveloppant la masse, Manu déroula en toute quiétude ses acrobaties sociolibérales, expédiant la militance dans la rue pour convaincre le peuple sur le plaisir insondable qu'on éprouve à se faire violer sans protection par le capitaliste.
A la droite de l'hémicycle, en ce week-end atroce, nous avions l'UMP et son campus, tenu dans un modeste gymnase du Touquet. Ambiance tristouille, malgré les efforts de la télé-poubelle pour flasher les deux événements en direct et en boucle en direction du bestiau affalé.
N'osant plus appeler cela rentrée politique, les pauvres UMpistes ont passé leur temps à touiller de la psychanalyse sans trouver la bonne réponse, à savoir comme s'y prendre pour « tuer le père », en l'occurrence Nicolas Sarkozy, alias El Lider Mínimo, dont l'ombre néfaste plane toujours au-dessus de leurs têtes, ce qui finit par agacer nombre d'adeptes du coup d'aspirateur interne, et Diable sait s'ils sont nombreux à vouloir chasser la poussière à l'intérieur de la porcherie !
Cache-toi, Sarko, tes anciens lèche-tout ne te veulent pas que du bien !
C'est totalement épuisé que je me suis attelé à mettre à jour cette page de caillou qui ne finit pas de traverser le brouillard.
La meilleur réponse que nous puissions donner à ce festival de l'indécence, c'est Erby qui me l'a transmise par boîtemel. Elle s'adresse aux ministres, aux gouvernements et aux postulants. La voici :




Sous l'casque d'Erby


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire